Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Die AkA Miss Massilia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement/Présentation -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
die for me

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Die AkA Miss Massilia Répondre en citant

zut didiou petit passage en vitesse dois-je vraiment fournir la déscription d'un belge que vous
connaissez tous ??!!?? ( oé j'aime les frites,les moules et la bière =_= )

une petite explication-excuse pour ma non-présence in game ;
some little personal problems ... I don't want 2 talk about that now BUT :

j'arriiiiiive !!! Xen prépare les fûts d'bière ça va descendre grave FO DU STOCK !!! 0_0

un BIG KISS à tous les anciens ( xen,dadou,saria,dani,lilith,mezu,hans,sachose,bird,gogo,vala et les autres que j'ai zappés )

prenez pas trop d'avance et dites moi que DADOU est LE MEILLEUR RODEUR de GW ...
SARIA le MOINE qui SOIGNE MEME LES MORTS ;;; MEZU la plus SALOPE des ENVOUTEUSES (oups) ,XEN le G qu'on ne rez jamais ^.^,LILITH la NECRO la plus sexy du cimetière et moi HUM j'en dis pas plus...( VALA j'ose rien dire j'tiens à ma vie xD )

crâââââ ça va chier !!!!

:mrgreen:   :mrgreen:   :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
An Ankoù (allias Bird)
Frimeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:34 (2012)    Sujet du message: Die AkA Miss Massilia Répondre en citant

Heyyy Die enfin on se demandait tous si quelqun avait des nouvelles. J'espère te voir vite laisse ton tag ici si t'es toujours pas dans la guilde. Aller magne ton rer tu as du boulot pour nous rattraper. 

Logan Wolfwood
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Die AkA Miss Massilia Répondre en citant

Un belge qui part dans des délires et case des phrases en anglais en plein milieu d'un texte en français... Jean-Claude, c'est toi?

XENOS
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Die AkA Miss Massilia Répondre en citant

j'adore  j  claude , il est  mortelle grave !!!Die chuis sur que c'est toi ....
Very Happy

Vapoors
Frimeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: Die AkA Miss Massilia Répondre en citant

DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Chui franchement content de te revoir mais bon , meme pas tu m as cité dans tes big kiss^^
Il pense aux mecs de la FRIM , mais les mecs de sa propre guilde.....

DANI DREAM
Frimeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Die AkA Miss Massilia Répondre en citant

la deuxieme vague de frimeur débarque bientôt!héhéhé une excellente nouvelle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Die AkA Miss Massilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement/Présentation -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006