Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier Lvl80 en 32h de jeu! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne de la FrIm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Wolfwood
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Le premier Lvl80 en 32h de jeu! Répondre en citant

Ca, c'est fait!

Rappel: Le jeu peut être dangereux pour la santé, à consommer avec modération...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
An Ankoù (allias Bird)
Frimeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: Le premier Lvl80 en 32h de jeu! Répondre en citant

Direct l'autre le O'brien qui le traite de tricheur, je suis ça aurait était un amerloc il aurait était inviter dans les studio du jeu quoi. Putin bande d ecrevard ces américains moi je dis qu'une chose:

NIQUE L'AMERIQUE

Sachose
Frimeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: Le premier Lvl80 en 32h de jeu! Répondre en citant

muhahahaha sa c'est du lourd !!! en tout cas chapeau moi je dis lvl80 en 32h voilà quoi  Okay

XENOS
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: Le premier Lvl80 en 32h de jeu! Répondre en citant

n'empeche  balaise  !! vive la France...
le 2eme  article de Logan   terrible  quand meme  un  jeune de  23 ans   sa fout  les boules quand meme   sont cons  les  jeunes   des fois  ....

Comtesse Lilith
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Le premier Lvl80 en 32h de jeu! Répondre en citant

Faut dire que le mec doit être d'origine coréenne et avoir 18 frères jumeaux, ils jouent genre 3H et hop un relais, ou alors ils se connectent sur des pc différent avec le même compte et ils jouent en même temps (qui sait ça peut exister :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Le premier Lvl80 en 32h de jeu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne de la FrIm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006