Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fractales de sbrumes week end du 23 au 25 novembre ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Le Paul Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
An Ankoù (allias Bird)
Frimeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: fractales de sbrumes week end du 23 au 25 novembre ! Répondre en citant

Salut à tous, je créer un post ici pour proposer à ceux qui veulent ce week end faire le nouveau donjon "Fractale des brumes" en full guilde bien sur. Le but serait d'éviter tout pick up. 

Pour les crénaux je vous laisse poster ici ce qui vous arrange.

Moi perso si c'est ce week end les début d'après midi ça me va pour commencer.
Pour le soir un groupe complet et prêt à partir vers les 21 heures ça m'arrangerais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANI DREAM
Frimeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:51 (2012)    Sujet du message: fractales de sbrumes week end du 23 au 25 novembre ! Répondre en citant

je suis partant, soit samedi soir vers 23h soit diamche aprem vers 14h!!!!

Owamyr

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:51 (2012)    Sujet du message: fractales de sbrumes week end du 23 au 25 novembre ! Répondre en citant

Je suis dispo tout le week end et je connais quelques chemins chiant et des moins chiants :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: fractales de sbrumes week end du 23 au 25 novembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Le Paul Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006