Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle épisode de star wars ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne de la FrIm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
An Ankoù (allias Bird)
Frimeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle épisode de star wars ??? Répondre en citant

Salut à priori un projet pour une nouveau star wars serait en cour.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618350.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars,_épisode_VII

Bon tout ceci est encore à l'état de rumeur donc Affaire à suivre !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XENOS
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:13 (2012)    Sujet du message: Nouvelle épisode de star wars ??? Répondre en citant

disney a racheter les  droits a  LUCAS,(4 milliard de dollard  il  me semble)  pour  info  il  est  prevue  un film je crois vers 2015 et  une trilogie a  pres
perso je suis Fan .... j'espere que   Disney sera a la  hauteur de notre amie  George  Lucas  longuement  critiqué... moi  je dit  VIVE  LUCAS voila   car  il as  bien  mérite sa gloire , il va  pouvoir  prendre  une retraite tranquille  dois avoir  70 ans  je crois   ...

An Ankoù (allias Bird)
Frimeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Nouvelle épisode de star wars ??? Répondre en citant

Moi ce qui me chiffonne un peu avec disney bien qu'il fasse de très bonne production, c'est qu'il vise le tout publique et franchement j'aimerais voir un star wars vraiment très sombre. Pour moi un stars wars doit être interdit au moins de 12 ans voir plus.

XENOS
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelle épisode de star wars ??? Répondre en citant

regarde  le  pirate des caraïbe  bon c  gentil  mais ya  des scene qui  peuvent  choqué les  jeunes  c'est  du diney  aussi  , donc  je pense perso que  sa peut le faire....

Hoko

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: Nouvelle épisode de star wars ??? Répondre en citant

Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à disney, les 3 derniers (en date) star wars aurait très bien pu être l'oeuvre de disney, il y a tout de même des scènes un peu cul-cul

An Ankoù (allias Bird)
Frimeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelle épisode de star wars ??? Répondre en citant

je ne reproche rien à disney j'aime beaucoup leur oeuvres j'espère juste qui vont accepter de faire des productions même si elle ne doivent pas être pour un jeune publique.  

Khalid Argh!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Nouvelle épisode de star wars ??? Répondre en citant

je suis d'accord aussi, il faudrait du star wars hard core!!

Sachose
Frimeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 08:00 (2013)    Sujet du message: Nouvelle épisode de star wars ??? Répondre en citant

star wars façon film -18 avec han solo qui ce tape chewy en gueulant "owi fais moi bouffé tes poiles chewy !!!"
sa pourais être drôle ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Nouvelle épisode de star wars ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne de la FrIm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006